đINFORMATEC a accueilli ses partenaires au Forum International du Bois đł
INFORMATEC a accueilli ses partenaires sous les coupoles du Grand Palais au #ForumInternationalBois
Quel bonheur de retrouver sur notre stand, l’Ă©quipe – du tonnerre – de Construction21 qui nous a permis de participer Ă des discussions & dĂ©bats passionnants sur les solutions Bas Carbone et de prĂ©senter notre savoir-faire vis-Ă -vis de la #prescription !
Notre objectif : promouvoir les interactions vertueuses entre Bois & Matériaux.
Bois / Métal (inox polimiroir & déployé #Afracom + en précadre sur Fob #Batiformes + en Grilles inox #Euroslot).
Bois / Chaux pouzzolanique #Tilia pour obtenir des façades respirantes et protéger le bùti.
Bois / enduits contemporains #Soltherm
Nos solutions innovantes au sujet du Bois de rĂ©emploi avec Ardemo pour traiter l’acoustique en intĂ©rieur ont Ă©tĂ© plĂ©biscitĂ©es. Tout comme les garanties « trentenaires » pour du Bois massif en extĂ©rieur (platelages & bardage bois durables) Kebony, de surcroĂźt biosourcĂ© et ne nĂ©cessitant pas de traitement.
Multiples sujets évoqués avec les architectes qui présentaient leurs projets sur les coursives de ce Grand Palais majestueux.
#INFORMATEC a pour vocation de mettre en avant les innovations des industriels et cette année le #ForumInternationalBois a été trÚs riche en contacts